Emery signe un nouveau contrat de cinq ans avec Aston Villa

equestrianbbs

Administrator
Staff member
Emery signe un nouveau contrat de cinq ans avec Aston Villa


L'entraîneur d'Aston Villa, Unai Emery, a signé un nouveau contrat de cinq ans avec le club après l'avoir emmené en Ligue des champions la saison prochaine.


L'Espagnol de 52 ans a redressé Villa depuis son arrivée en provenance de Villarreal en octobre 2022, alors que le club occupait la 17e place de la Premier League.


Il les a conduits à la septième place lors de sa première saison à la tête de l'équipe et à la quatrième place cette année.


"Je suis très heureux de franchir cette étape et de prendre la responsabilité de diriger ce club", a déclaré Emery, dont le contrat actuel court encore sur trois ans.


"Il y a une grande alchimie à Maillots de football Aston Villa personnalisés. Et le soutien des supporters fait aussi la différence pour que l'on se sente comme à la maison.


"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de poursuivre ce voyage sans limite à nos rêves".


L'ancien entraîneur de Séville et d'Arsenal, Emery, a également emmené Villa, champion de la Coupe d'Europe 1982, en demi-finale de l'Europa Conference League cette saison, pour sa première campagne européenne depuis 13 ans.

Emery underskriver ny femårig Aston Villa-kontrakt
Le président Nassef Sawiris a déclaré : "Nous sommes en train de construire quelque chose de spécial ici : "Nous sommes en train de construire quelque chose de spécial ici à Maillots de football Aston Villa enfants avec Unai au cœur du projet et nous sommes ravis qu'il ait signé un nouveau contrat avec le club jusqu'en 2029.


"Alors que nous entrons dans l'année historique de notre 150e anniversaire, il y a beaucoup de choses à attendre avec Unai à la barre".


France Maillots


Aston Villa veut sans aucun doute renforcer son équipe cet été après avoir atteint la Ligue des champions, mais la nouvelle que le manager Unai Emery a accepté un nouveau contrat de cinq ans signifie qu'ils ont déjà obtenu la signature la plus importante de toutes.


Emery a prolongé son contrat actuel jusqu'en 2027 en avril, mais il a toujours eu l'intention de le prolonger à plus long terme une fois la saison terminée. Villa n'a pas perdu de temps pour s'attacher les services de son manager inspirant pour l'avenir.


L'Espagnol a supervisé l'incroyable rajeunissement de Villa depuis qu'il a succédé à Steven Gerrard, limogé en octobre 2022.


Le nouveau contrat d'Emery est un signe d'ambition de la part des propriétaires de Villa, mais aussi une indication de la foi qu'il a en eux, en partenariat avec son associé de longue date, le président des opérations footballistiques de Villa, Monchi.


Le fait qu'Emery ait amené l'équipe en Ligue des Maillots de football Tottenham Hotspur personnalises pas chers champions dépassait les attentes les plus optimistes des fans cette saison.


Emery a fait prendre de l'avance à Villa, mais les joueurs ne se plaindront pas de se mêler pour la première fois aux grands noms de la Ligue des champions.


Ils se sentiront confiants d'avoir un impact sous la direction d'un manager avec un tel pedigree dans l'environnement européen, un manager qui a déjà quatre titres d'Europa League de deuxième niveau à son actif.


Il a déjà acquis le statut de héros à Villa Park et tout le monde au club se réjouira de savoir qu'Emery a signé jusqu'en 2029.
 
Last edited:
Back
Top