Raphinha brille pour le Brésil, mais Vini Jr est suspendu pour les huitièmes de finale

equestrianbbs

Administrator
Staff member
Une faute stupide de Vini fait reculer la Selecao, qui se qualifie pourtant pour les huitièmes de finale de la Copa América.


Dans les tournois de football, tout ce qui compte, c'est le résultat. Il peut être laid, physique ou sans histoire, mais si vous obtenez un résultat, tout est généralement positif.


C'est ainsi que se résume la Copa América 2024 au Maillots de football Brésil pas chers jusqu'à présent. Les Brésiliens n'ont pas été très beaux, mais ils ont réussi à faire le travail. Les Brésiliens se sont qualifiés pour les huitièmes de finale, où ils affronteront l'Uruguay en quarts de finale.


La Colombie, quant à elle, reste tout simplement sensationnelle. Elle pratique l'un des meilleurs footballs de toutes les équipes participant à la Copa América. James Rodriguez a manifestement parlé avec le père du temps et ils ont conclu un accord pour que la version 2016 du joueur du Real Madrid soit autorisée à participer à ce tournoi.


Et il n'y a aucune raison pour qu'ils ne soient pas considérés comme les favoris du titre à ce stade - c'est ce qui arrive quand on reste invaincu pendant 26 matches d'affilée.


Le Brésil et la Colombie se sont quittés sur un match nul 1:1 mardi soir lors du dernier match de la phase de groupes, un coup franc direct sensationnel de Raphinha sauvant la Selecao d'un point. L'ailier du FC Barcelone a ouvert le score dès la 12e minute, mais le Brésil a stagné pendant les 78 minutes suivantes.


Les Cafeteros ont égalisé juste avant le coup de sifflet de la mi-temps, et c'est ainsi que l'histoire s'est terminée. Grâce à cette victoire, la Colombie a pris la tête du groupe et le Brésil la deuxième place, les deux équipes poursuivant leur route dans le tournoi.


Le match ne s'est pas déroulé sans heurts. Le plus important est que la Selecao sera privée de son attaquant vedette Vinicius Jr contre la Celeste en quarts de finale. L'ailier du Real Madrid a reçu son deuxième carton jaune de la phase de groupes et sera donc suspendu pour cumul de points.


Les milieux de terrain Bruno Guimares et Joao Gomes ont également écopé d'un jaune, dans un match qui a compté un total de 33 () fautes.


Il n'est pas nécessaire que ce soit beau. Les deux tâches sont terminées, le Maillots de football Brésil enfants et la Colombie se sont qualifiés. Il est temps de se concentrer sur les matches à élimination directe.

Raphinha brille pour le Brésil, mais Vini Jr est suspendu pour les huitièmes de finale
Gardien et défense
Alisson (6/10) :


Il sera frustré d'avoir été battu sur un coup franc, mais c'était une frappe sensationnelle. Il n'a pas pu faire grand-chose.


Danilo (6/10) :


Continue d'être décevant dans les transitions, mais a été solide défensivement.


Marquinhos (7/10) :


Le vétéran de la Selecao a livré une prestation de qualité. Il a été intouchable défensivement sur les ballons et a été un mur sur la ligne de défense.


Eder Militao (6/10) :


A fait son travail, mais n'a pas vraiment brillé. Ce n'est pas une mauvaise prestation, loin s'en faut.


Wendell (6/10) :


S'est souvent retrouvé à l'origine d'une mauvaise passe. Pas une grande prestation.


Milieu de terrain
Bruno Guimares (7/10) :


Solide comme d'habitude dans l'axe du terrain. Il a fait le spectacle, mais a écopé d'un jaune inutile.


Joao Gomes (6/10) :


Continue d'impressionner et de montrer pourquoi Dorival le choisit avant les autres. Il a cependant reçu un jaune maladroit en première mi-temps.


Lucas Paqueta (4/10) :


Remplacé à la mi-temps. Complètement inefficace.


Attaque
Raphinha (8/10) :


Coup franc époustouflant et menace tout au long de la soirée. A montré pourquoi il méritait d'être dans le XI.


Rodrygo (5/10) :


Encore une fois : pas un attaquant, arrêtez de le faire jouer à ce poste. Pas une bonne prestation, mais il n'est pas à sa place. Même chose, match différent.


Vinicius Jr (5/10) :


Suspendu pour les quarts de finale contre l'Uruguay Maillot Europa après avoir reçu son deuxième jaune du tournoi. Un manque de rigueur de la part de leur leader. Cela pourrait être un coup dur.
 
Back
Top